Notre 3ème Kirtan et non le moindre avec nulle autre

que la fabuleuse Lea Longo

le vendredi 28 avril à 19h30 :

Joignez-vous à nous pour une soirée de chants et de méditations avec la chanteuse, auteure et interprète

 Lea Longo qui berce les oreilles de sa voix douce. Ses premières influences musicales à la “pop” en passant par le jazz, elle aborde cependant avec brio plusieurs autres registres et styles et sa musique et ses chants ont été utilisées dans plusieurs oeuvres télévisuelles et cinématographiques. (Dawson’s Creek, Cheaper by the Dozen)

Lea a lancé 5 “CD” et a fondé le groupe Montreal Kirtan qui compte plus de 1500 participants aujourd'hui. Elle participe régulièrement à des festivals reconnus à travers le continent et a créé le Montreal Chant festival dédié au Kirtan. Son dernier album SONGS OF A SIREN a été nomme, “Meilleur album vocale de l’année”.

Venez écoutez les mélodies et la voix de Lea qui est captivante et limpide, entraînant l'audience dans un état de paix et de méditation profond dans

Zen Experience, une experience de méditation musicale (kirtan) lors de laquelle nous irons à l’intérieur pour se détendre, respirer et chanter des mantras de une façon « appel et réponse ». Aucun experience requis .

Ecoutez sa voix et musique sur son site web www.lealongo.com

 

Lea Longo from Lea on Vimeo.

Procurez vous vos billets tout de suite

-----------------------------------------------------

 

KIRTAN UNE FOIS PAR MOIS

le mot kirtan désigne les chants dévotionnels dans diverses traditions spirituelles indiennes et fait partie du Bhakti Yoga ( yoga de la Dévotion)
Un Kirtan est un genre de musique très différent.
Basé sur des chants anciens, il a la capacité de calmer l'esprit, si écouté avec intention.
Chacun ressent le kirtan différemment, c'est à la fois une soirée de chants et un concert .
Tout le monde est assis sur le sol, bien que les chaises sont généralement disponibles. Les interprètes sont accessibles, en fait, il n'y a pas beaucoup de distinction entre les interprètes et le public. Le wallah (leader) chante le mantra, et le public le chante.
le principe des chansons à répondre !
En chantant les uns avec les autres, vous vivez une relation profonde avec les musiciens, les autres membres de l'audience et vous-même. Et quand la musique s'arrête, votre esprit est calme.

Parce que le kirtan a des racines en Inde, beaucoup de chansons sont chantées en sanskrit.


Rendez-Vous de chants et musique sacrées avec un groupe montant très enlevant

Jaya Sangha le samedi 25 février